Le film Wingmens est enfin sur les écrans




Le film Wingmens est enfin sur les écrans




Réserver votre tandem en parachute à Vannes
Ca y est ! Wingmen est le meilleur film de l’année 2015 en ce qui concerne la wingsuit, et il est enfin disponible au grand public ! La peur, l’admiration, la joie, la tristesse, l’enthousiasme font partie des émotions que vous allez vivre lors du visionnage de ce film.
Wingmen est un documentaire sur trois des plus fameux BASE jumpers au monde. Jokke Sommer, Espen Fadness et le très regretté Ludovic Woerth s’envolent pour un trip autour du globe, à la recherche de lieux exceptionnels pour la pratique du BASE jump et du « proximity flying » en wingsuit.

Mais Wingmen ce n’est pas que des sauts en wingsuit, au-dessus de paysages sublimes. Ça va bien plus loin que ça ! Vous allez plonger au plus profond de cet univers intense, qui ne laisse pas beaucoup de place à l’erreur. Vous allez vivre avec les athlètes, vous aurez une idée bien plus précise de leur passion, de leur envies, de la liberté, de leur idée de la vie, et de ce qu’ils ressentent pour oser sauter d’une falaise, vêtus simplement d’une wingsuit.

Pour acheter ou louer le film rendez-vous sur viméo en cliquant ici.
 
En attendant on vous laisse découvrir le teaser.