VIDEO : Le film Flying Dagger revient sur l'accident incroyable de Jeb Corliss




VIDEO : Le film Flying Dagger revient sur l'accident incroyable de Jeb Corliss


Réserver votre tandem en parachute à Vannes
En janvier 2012, Jeb Corliss, un base jumpeur, a miraculeusement survécu à un impacte survenu alors qu’il frolait la paroie sur la montagne de la Table, un massif de la province du Cap-Occidental en Afrique du Sud.

Le film 
Flying Dagger retrace son accident pour la première fois,  avec les avis de ses amis présents lors de cette journée. A cause de cet accident, Jeb Corliss a subi de multiples opérations pour pouvoir ressauter en base jump un jour. Surtout qu’il avait déjà une autre idée en tête : voler à travers une étroite faille située dans les montagnes Jianglang dans la province du Zhejiang en Chine.

S’il est le premier à s’être réjoui d’avoir réussi son pari de traverser cette fissure, il n’a néanmoins reconnu qu’il s’agissait de la chose la plus dingue qu’il ait réalisée dans sa carrière, et qu’il ne la retenterai  jamais.


«Flying Dagger » donne un aperçu de la carrière de Jeb Corliss avec ces deux moments intenses  de sa vie. Le voyage d'un homme face à lui même, dans le but de réaliser ses rêves et d’en faire une réalité.


Saut parachute Vannes - Element'Air Parachutisme